Qui sommes-nous ?

Nos engagements

Picto Maison Eribois

Eribois & Structures met son expérience au service de maîtres d'ouvrage publics ou privés, d'entreprises et d'architectes pour des projets de construction ou de réhabilitation.

Bonhomme Eribois

Fondée sur une écoute attentive et une analyse précise des besoins, l'offre proposée par Eribois & Structures est toujours adaptée au projet en fonction de multiples critères : complexité, nature de la mission confiée,  niveau de précision attendu, budget ou délais.

Engrenage eribois
Disponibles et réactifs, ses ingénieurs adaptent leurs propositions aux évolutions du projet, suivant les besoins des ses collaborateurs.

Notre histoire

Créé en 1986, Eribois & Structures s'impose comme un bureau d'étude spécialiste des structures bois.
Initialement expert des charpentes industrielles bois et de la construction en ossature bois, Eribois s'émancipe du milieu industriel pour investir dès les années 90, peu à peu tous les champs de la structure bois.

Sous l'impulsion de son nouveau directeur, Jérémy Delefosse, Eribois & Structures élargit aujourd'hui son intervention aux structures mixtes bois-métal-béton. Cette diversification s'appuie sur un partenariat privilégié avec deux bureaux d'études aux compétences complémentaires, Even Structures et Aubert Structures. Selon les compétences mobilisées, Eribois & Structures intervient en région parisienne ou dans toute le France.

Notre équipe

Jérémy DELEFOSSE
Chef d’agence et associé d’ERIBOIS & Structures

Nicolas, Mathieu, Nicolas
Ingénieurs

Morine
Pôle administratif

Nos domaines de compétences

Eribois propose aujourd'hui des solutions liées à la structure bois

Construction de structures bois Expertise sur les sinistres Consolidation Formations

& vous accompagne sur les ouvrages bétons armés et ossatures métalliques,
en s'appuyant sur les deux autres structures avec une relation privilégiée.

logoAubertStructureslogoEven

Ces 2 entités sont d'étroits partenaires et nous permettent aujourd'hui de mobiliser des experts en structure métal et en structures béton afin de compléter nos compétences sur l'ingénierie du bois. Nous pouvons ainsi répondre de façon collégiale, en assurant la maîtrise d'ouvrage, sur des projets mobilisant des compétences croisées en structures bois, métal et béton.